Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Toc ! Toc ! Toc ! Y'a quelqu'un ?

Ah ! Ouf ! Vous êtes encore là... j'ai eu peur que mon long silence ne vous ait fait fuir !

En tout cas, même silencieuse, je suis quand même venue rendre visite
à celles et ceux qui ont des blogs
et j'ai aussi bien pensé à mes visiteurs sans blog, fidèles ou occasionnels...

Je ne vous avais pas abandonné sans explications, j'ai juste manqué de temps,
j'ai souvent essayé de revenir, je me suis installée devant mon ordi,
ouvert un message...  mais par quoi commencer ?
Et plus les jours passaient, plus il était difficile de me remettre à mon blog !

Alors aujourd'hui, je ne vais pas vous faire un long discours,
je vais simplement vous résumer mes longs mois silencieux
et malgré tout bien occupés... en images !

La raison la plus importante de ce silence, aura été les vacances en famille... 
certes, ça fait beaucoup de monde à la maison  quand on est tous réuni
mais c'était super chouette de tous se retrouver !

On a fait quoi ? oh ! plein, plein de choses... balades, rigolades, bon repas... et pétanque !
Mon frère organise depuis 3 ans un concours de pétanque "couple"...
and the winner is mon mari et moi ! Si ! Et pour la 3ième fois consécutive en plus !
J'ai donc le droit de garder chez moi ce superbe trophée !!

and the winner is

Une balade à Paris avec ma Mamounette pour rejoindre Cathy...
Bon c'est vrai, on n'avait pas prévu la canicule !
Ni les boutiques fermées au mois d'Août ! Grrrr !

Cathy et Claude

 Un peu de bricoles quand même... quelques bagues avec justement des perles achetées à la Droguerie,
il y a au moins 1 an si c'est pas 2 !! J'ai terminé aussi quelques "en cours"...
mon sac à tricot par exemple ! et continué mon Bunny Hill aussi...

 

Dsc_0539 Dsc_0259Dsc_0396

et bien sûr, je me suis préparée quelques projets... couture bien sûr
mais aussi ma cuisine !

Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure...

Je suis motivée ! Car non seulement je suis en vacances...
mais en plus, le dernier MCI est paru et superbe ! Aux belles couleurs de Noël !!

Gillotte

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'avais remarqué ne plus recevoir de mail d'édition de nouveau message et j'imaginais bien que tu vivais pleinement ailleurs ! Bravo pour le trophée !
C
Je suis si heureuse de te retrouver sur ton blog que tu aimes beaucoup et moi aussi . Je me souviens très bien de tous ces moments passés ensemble et cette journée avec Cathy sera inoubliable , de par sa gentillesse et la canicule ...<br /> <br /> Bravo encore pour la pétanque , mais l'année prochaine il faudra vous faire une raison : je crois que le trophée voyagera jusqu'à la Réunion ...<br /> <br /> Je connais tes macarons , ils sont délicieux ! Tu cuisines bien comme ta maman ( mdr )<br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> PS: aujourd'hui , je suis obligée de remettre mes coordonnées en bas ; grrrr
P
Hello Nath, de retour sur la blogosphère ? tes derniers mois ont été bien occupés, je comprend que tu n'avais pas beaucoup de temps et d'envie pour venir sur l'ordi. Je vois une belle photo de macarons, si c'est toi l'auteur de ces merveilles, donnes nous ton secret, j'ai essayé une fois, une catastrophe !<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Contente de te retrouver. Moi aussi je me fais discrète en ce moment.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
Si le MCI est superbe, je vais aller le voir de plus près !<br /> <br /> Moi, c'est pareil, pas trop le temps de publier, ni même de bricoler !<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité