Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 avril 2011

Pâques tout en douceur...

Mes garçons sont maintenant trop grands pour courrir dans le jardin
à la recherche des oeufs mais je continue d'arranger ma maison...
même si c'est plus simple !DSC_0189Un petit exemple, j'ai craqué chez Casa pour ces salière et poivrière miniatures...
Je ne me suis pas ruinée et  c'est mimi comme tout !
Enfin vous m'direz, heureusement que ça m'plaise sinon pourquoi acheter !

Sinon j'ai mes bouquets de printemps...
Cette année, j'ai en même temps les lilas et la pivoine arbustive !
DSC_0183
J'adore ces couleurs... vous l'aurez sans doute remarqué !
J'aime les associer avec du linge ancien... comme ce jeté de lit au crochet...
DSC_0179
Le détail qui m'a fait craquer :
jet__de_lit_crochet
Je ne connais pas l'identité de celle qui a fait cette merveille
puisque je l'ai trouvé chez un chiffonier sur le marché...
mais je lui rend hommage aujourd'hui pour ce travail !
Je lui ai donné une nouvelle vie...

J'ai bien rangé ma maison, le soleil me fait du bien
et me motive pour les quelques jours chez moi
où j'aimerai terminer tout ce que j'ai attaqué...
On peut rêver non ?!

Sinon qui dit Pâques, dit Chocolaaaaaat !
DSC_0198
avec un peu de couleurs quand même !
et pour 4 bien sûr !

DSC_0196 DSC_0200 DSC_0196

DSC_0201

 

Publicité
Commentaires
N
De passage chez toi ce matin ,quel joli décor...oui tu as raison ça sent bon partout en ce moment lilas muguet roses .. et du soleil même chaleur moi j'ai pris mon 1er bain de mer le 18 avril dans l'île de ré la mer monté sur du sable chaud je n'ai pas pu résister ...l'été quoi !!!! enfin on espère tous ... à bientôt passe une bonne journée bises
F
si j'etais pres de toi je serai venue faire une belle aquarelle douce et rose!!!!
M
Super mimi toutes tes décos :)))) et le jeté de lit un petite merveille :))) Bisous :)))
M
huuumm !!! les petits gateaux ont l'air délicieux !!! <br /> <3
L
SUPER bouquet ! Ici, le lilas et les pivoines ne sont pas encore fleuris....il fait super beau mais sûrement moins chaud que chez toi !<br /> Bisous et bon lundi de Pâques !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité