Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 juin 2010

Mon cadeau...

pour la fête des mamans !

Monsieur m'invite au concert de  christophe_willem_coffee_tour_2010
Alors que je pensais ne pas pouvoir y aller puisque
je n'avais pas trouvé de copine pour m'accompagner !
Toute seule c'était moins sympa... des émotions, ça se partage !!

Et là, waouw !! Quelle surprise ! Je suis super contente...
c'est vraiment un beau cadeau car il faut quand même signalé
que c'est en même temps que France-Chine en direct de la Réunion !!
Ben oui, mon chéri est un fou d'foot... comme beaucoup d'hommes

et moi, je suis fan de Christophe Willem !
Franchement, je craque pour sa voix !
Il peut tout faire !! Tous les styles lui vont !
Mon coup de coeur sur son album Caféine, c'est entre nous et le sol...
Une merveille !

willem_entrenous

et ce soir, je serais à SON concert au Zénith de Dijon !
Je vais le voir en vrai...

50510402_p

Publicité
Commentaires
P
Un chanteur de grand talent qui a une voix magnifique !<br /> Tu vas bien ?
B
si tu peux me repondre le plus rapidement possible bisous chantal
B
bonjour nath je suis la marraine de fabien tu as offert un doudou lapain a aaron pourrais tu m envoyer le modele car le sien est un peu use et ingrid n a pas ose de te demander de lui faire le memes si tu veux bien j espere que tout va bien pourrai tu m envoyer le mail de ta maman car je vous adore et vous faites partis de la famille bisous a tous les 4 chantal
L
Racontes nous vite si tu as aimé ??? <br /> gros bisous ma belle, je suis sûre que vous avez passé une bonne soirée.
M
voila une belle soirée ! alors tu as aimé ??? et pour le match, il n'a rien perdu!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité