Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Meilleurs Voeux !

Le dernier jour de l'année sous le soleil...
Rien de tel pour que je retrouve ma vitalité !
Me voilà en pleine forme, grand ménage et maison ouverte...
J'ai même revu mon "installation" sous mon escalier !

dcn
Avec mon vieux fauteuil...
que je dois d'ailleurs retaper  aux beaux jours
pour ma broderie et mes p'tites xxx
dcn2
8234881

Sous le soleil encore, la dernière balade de l'année ...
elle nous a fait un bien fou ! même dans la gadoue...

d_cembre_20092

Dommage que la première journée de cette nouvelle année
commence sous la pluie !

Mais bon, il faut être optimiste...
Ne dit-on pas après la pluie le beau temps !
Reste à savoir quand !!

En attendant, encore tous mes meilleurs voeux pour 2010 !

9148832_p

20390805_p

Publicité
Commentaires
L
MERCI pour tes bons voeux ! A toi aussi "bonne année " Que tout aille comme tu le souhaites !<br /> Que de jolies choses ! Cela fait un petit tps que je ne suis plus passée...Je fais souvent une pause blog à cette période de l'année...coup de fatigue...petite saturation...je fais donc des saut de "puce" par-ci par là !<br /> plein de bisous tout frais
L
Bonne année à toi et à toute la famille,petite "fée du logis" ! tu fais des merveilles !! gros bisous bien frais mais ensoleillés ce matin.<br /> Lili
J
MES MEILLEURS VOEUX POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE.<br /> QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT...<br /> Bravo pour ton atelier ...<br /> Merci pour la belle réalisation de ton blog ...<br /> Continues à nous ravir en 2010
L
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!<br /> Merci pour ton message..
M
merci et mes voeux les meilleurs pour toi aussi ainsi que tous les tiens!! pas trop de poussière sous les escaliers ??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité