Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Prise de pois...

Non ! Non ! Pas de faute d'orthographe !
Vous avez bien lu

Dsc_0224

J'aime beaucoup de choses... cela, vous le savez déjà !
Mais les p'tits pois, je craque complètement...
heartpod
Alors, quand, pendant ma pause de midi, j'ai fait mon p'tit tour à Eurodif
et que j'ai trouvé ces jolies serviettes... j'ai craqué !

Au début, j'avais même pris la nappe... mais là, horreur !  Une fois sur la table, je n'arrivais pas à la regarder tellement elle me donnait le tourni...
J'ai dû la rendre... sans regret !

Surtout que j'avais également trouvé ces jolis tissus...
Dsc_0226
Si vous avez un Eurodif dans le coin, allez faire un tour !
C'est vrai que les jolis choses partent vite
et ils ne sont pas toujours réapprovisionnés !

5648779_p

Edit de 22h15 !

Ici, à Dijon, le magasin Eurodif possède un étage où on peut trouver
des tissus Bouchara... pas aussi grand que celui de Paris bien sûr,
mais pour la "province" c'est déjà pas mal !
Je croise les doigts pour qu'il ne disparaisse pas...

__suivre

Publicité
Commentaires
F
rhooo merci pour le tuyau...C'est vrai qu'ils osnt jolis ces tissus !!!!
C
Tu me fais trop envie !! pas d'Eurodif ici , mais nous avons quand même quelques boutiques ( les indiens surtout )qui ont de beaux tissus ; <br /> tu as choisi de trés jolis , nous avons les même goûts c'est vrai ;<br /> gros bisous ma Nathalie , tu me manques
B
Tu m'as fait rire avec ta nappe!!!<br /> De bien beaux achats...<br /> Bisous, ma belle Nath...
M
le bouchara de paris est fermé à mon grand regret, j'aimais m'y approvuisionner en tissus, à pois surtout, j'adore ...! Les tiens sont superbes. Kaffe fassett en a sorti dans des coloris bien à lui qui font beaucoup d'effet aussi. <br /> Je ne suis jamais allée chez eurodif, je chercherai on ne sait jamais :)!<br /> très belle journée nath !
C
tu as de la chance d'en avoir un à côté de chez toi, ici rien de rien, et l'eurodiff où je vais (rarement car trop loin) je ne trouve pas grand chose, tu as des idées pour les utiliser ?<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité