Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Coups de coeur !

Canalblog nous propose toujours sur sa page d'accueil plusieurs sites bien sympas...
que je vais regarder la plupart du temps !

Hier soir, c'était  Le chalet des Pérelles que j'avais déjà dans mes liens !
Honneur bien mérité !!
Je la remercie encore pour ses jolies champignons...

43245118_p

C'est bientôt la saison, je vais pouvoir essayer !

Merci Cathy !

et aussi File étoile de Lin qui a déjà trouvé sa place dans mes favoris !

36368131_m

J'ai beaucoup aimé ses créations, ses couleurs, sa mise en page...
et sa bannière ! Une merveille !

Josiane m'avait parlé aussi d'un blog magnifique également
avec un ateliiier... Mais je ne vous dis rien ! Jugé par vous même !!

Plume de Lin

Bonnes visites !

35508065_p

Publicité
Commentaires
N
Ce soir suis en ballade sur les blogs aprés un temps d'abscence ,je voie que tu as bien du travail ,je te souhaite bon courage ....et je vais de ce pas chez tes copines car vu les photos des champignons ce doit être bien sympa aussi chez elles .à bientôt ,je t'envoie mes meilleurs pensées
P
Trois blogs, c'est encore mieux !
P
Deux charmants blogs en effet, je connais bien le 1er et je fais connaissance avec le deuxième qui est aussi un enchantement !<br /> Merci.
B
Oui, de jolis blogs, l'atelier de Plume de Lin a fait des envieuses cet été... mais contentons-nous de nos petits coins pour créer NOS petites merveilles!!! <br /> Plein de bisous, ma belle Nath...
C
Et toi tu es dans tes combles !! tes doigts doivent être pressés de retrouver aiguilles , fils , tissus ??? C'est pour bientôt et en plus tu auras plus de place ; tu as créé de si belles choses !!<br /> j'ai été voir les sites que tu nous proposes , en effet , ils valent le détour;<br /> Gros bisous tite'Nath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité