Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2009

Quelques points...

Les travaux ont failli tourner court !

DSC_0042

Une suspente a presque sectionné le tendon de l'annulaire de mon chéri...

l'arme du crime

DSC_0045

Heureusement SOS main a tout réparé, il a même pu reprendre les travaux !

Heureusement aidé par le papy, mon p'tit frère et mon grand Yannou...

Ils ont bien avancé pour l'isolant mince, du triso-super 9 !

DSC_0048

Après une couche de 10 cm de laine de verre, on rajoute une couche de triso

pour bien isoler... et comme c'est mince, on gagne en surface...

il n'y a pas moins de 14 feuilles !

DSC_0047

Difficile de se mettre en route mais une fois qu'on a compris le système,

c'est plus sympa à poser que la laine de verre !

On "embroche" le triso sur les suspentes,

difficile quand même de le couper, il faut un très bon cutter

on "l'agrafe" sur la fermette... et ensuite,

sur chaque suspente, on colle un scotch spécial par dessus

afin de bien consolider l'incision...

DSC_0053

Après "le mystère de la chambre jaune"

DSC_0038

Nous pourrons faire une super boite de nuit disco...

Voilà le résultat aujourd'hui !

DSC_0051

10597588_p

Publicité
Commentaires
C
quel travail, soigne bien ton homme, c'est rare de ne pas se faire un petit bobo quand on bricole, mais là ! c'est plus sérieux <br /> bisous
K
Le pauvre ! c'est vrai qu'hier je te parlais de l'avancement des travaux, "zappant" complètement la blessure ton super mari bricoleur ! J'espère qu'il ne souffre plus !<br /> Gros bisous à tous les 4
P
Le pauvre ! cela a dû lui faire bien mal !!! en tout cas vous serez bien au chaud !
J
Bon courage pour "gentil mari " .J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Bravo pour les aide et l'avancée des travaux.Josiane
P
Vous avez bien avancé malgré la blessure de guerre ! heureusement vous avez du renfort efficace !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité