Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Dans le panneau...

Ouf ! Ce soir, c'est patch... et ça va me faire du bien !!

Causer patch, causer chiffon, causer fils, causer bricoles...

En plus, j'ai bien travaillé ! Mon 2ième panneau est terminé.

panneau_2

avec même une petite touche perso... le nez !

Panneau_2_nez

Une "vraie" carotte !!

Mieux encore... j'ai fait aussi les 2 étoiles...

panneau_2_bis

__bient_t

Publicité
Commentaires
P
c'est très très joli, coloré et naïf ! plus agréable que la laine de verre pourtant bien utile !
C
super Nath !!! il promet d'être beau ce patch, j'aime bien ces deux amis des neiges ils sont touchants.<br /> bisous
M
Il est magnifique ce 2ème bloc.<br /> Dommage, on n'a pas pu se rencontrer jeudi et maintenant je suis à nouveau coincée pour 4 à 5 semaines. Je t'avoue que le moral en a pris un coup.<br /> Bisous
C
Trés beau vraiment , on dirait un décor du "petit Prince" ; bonne idée pour le nez ; les tissus sont bien choisis ; quand verrais-je pour de vrai , ce nouveau chef d'oeuvre ?<br /> gros bisous ma chérie , de ta maman qui coud aussi en ce moment
C
IL EST PUPERBE CE PANNEAU!!!!!TU ME TENTES, JE CHERCHE D AILLEUR UN MODELE DE CALENDRIER DE NOEL AVEC 24 POCHETTES INCORPOREES SI TU AS UNE IDEE OU UN MODELE POUR MOI JE PRENDS <br /> MERCI A++++<br /> CATHY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité