Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 avril 2009

Baptême...

Dimanche, nous étions de baptême !

Mon frère est le parrain de mon petit voisin...

DSC_0100

Belle journée ensoleillée pour cette grande fête !

J'étais bien sûr encore une fois avec mon appareil photo...

J'ai découvert pour l'occasion l'église de Beire-le-Châtel.

C'est un petit village pas trés loin de chez moi.

DSC_0011

Déjà trés belle d'extérieur, l'intérieur est encore plus beau...

Murs magnifiquement peints, des sculptures splendides, tout...

DSC_0077

DSC_0076

Les autels avaient de superbes nappes brodées... comme celle-là

DSC_0064

ou encore celle-ci

DSC_0037

Même les broderies peintes étaient belles

DSC_0075

Je n'ai pas pu prendre autant de photos que je voulais,

j'étais là avant tout pour le baptême... quand même !

DSC_0078

Je vais prendre cette magnifique porte pour vous laisser quelques jours...

un autre baptême prochainement, celui de ma petite nièce Manon,

l'arrivée de mes parents,

quelques jours de vacances...

Mais promis, je reviendrais vous faire un p'tit coucou de temps en temps !

17637558

Publicité
Commentaires
N
le bonjour du matin...je vois que tu n'as pas fini ta pose ???<br /> alors à bientôt meilleurs pensées .
B
J'imagine que ta petite maman est arrivée puisque je ne te vois plus ici ni ailleurs!!!<br /> Et j'imagine comme vous devez être heureuses...<br /> Mille bisous à Claude et à toi, ma belle Nath...
P
Un coucou en passant, j'espère que tu vas bien et que tu vas nous revenir !<br /> Bisous et bon dimanche !
L
Comment ta Mamounette est de retour ?<br /> Comme toi, je suis fascinée par ces statuts aux costumes si bien imités !<br /> Bisous
L
Je joue au facteur ce matin...<br /> <br /> Un coucou... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.<br /> <br /> Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html<br /> <br /> Merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 173
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité