Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 avril 2009

Page spéciale !

Dans la série "Les Côte-d'Oriens du bout du monde",

un article qui parait les vendredis dans notre journal local

LE BIEN PUBLIC,

j'ai eu la bonne surprise d'y découvrir... mes parents !

BP_3_avril_2009

Joli jeu de mot pour parler de l'Ile de la Réunion !

L'article est super sauf qu'il manque la partie Course de montagne...

En effet, mon Papounet est un champion !

La Réunion est pour lui un véritable terrain d'entraînement à grande échelle !

Cette autre facette le lie encore plus à la Réunion...

Le relief de l'île, point culminant à 3 070 m pour 2 500 km²,

en a fait la Mecque de cette pratique sportive.

Le Grand Raid de la Réunion (ou diagonale des fous)

auquel il a participé une bonne douzaine de fois...

Cette course de 145 km pour 9 000 m de dénivelée positive,

s'est taillée une solide réputation dans le monde entier !

Mais  il y a aussi la Grande traversée, la 974, la Transdimitile,

et bien d'autres encore !

Autant de courses qui lui permettent de connaître encore plus notre île

et de nous en faire profiter lors de nos séjours vers eux !

Bravo mon Papounet !!

0040

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo ma mère ausi se trouvait à la réunion!! on aurait pu tous les retrouver en photo!!
E
félicitations au papa !
J
je comprends ta surprise !!! extra !!! par contre je n'arrive pas à lire tout l'article malgré les lunettes, et en l'agrandissant, pourrais tu me le scanner un de ces jours , quand tu auras le temps ???<br /> gros bisous à tous.
K
On était ensemble ce jour-là sur la plage de Grand'Anse ! <br /> Gros bisous
C
Je musarde , je parle aux gens ,ils m'apprennent beaucoup de choses sur leur petit coin de terre , c'est passionnant .. et je prends des photos , des milliers de photos !!<br /> mais je mets aussi souvent les baskets , la Réunion se mérite , nom di diou !!!<br /> Gros bisous ma chérie , ton article est trés bien <br /> bonne journée , avec le soleil j'espère
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 173
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité