Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2009

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Qui n'a pas entendu cette phrase fatidique ???

pffff.... j'entends aussi vos soupirs !

C'est vrai que je fais souvent la même chose, par facilité,

par manque de temps...

J'ai cependant la chance d'avoir un mari qui cuisine...

Flan de courgettes, rissottos, oeufs à la coque, pavés de saumon !

Mais je précise quand même que j'aime cuisiner !!

D'ailleurs, en novembre dernier, un atelier des chefs s'est ouvert à Dijon.

Avec ma copine Pascale et sa grande fille Lucie, on a testé...

atelier_des_chefs_mars_2009

On recommence quand vous voulez !!!

Non seulement c'est super sympa comme ambiance

mais aussi suuuuper bon !

La recette des Paupiettes_de_saumon

Bon_app_tit

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que tu pourrais lui apprendre aussi de bonnes recettes au chef ??<br /> ceci est une exellente idée , originale , je ne savais pas que ça existait !<br /> gros bisous
M
Un petit mari qui cuisine , c'est super ! le mien aussi me concocte de délicieux repas. ce qui est chouette c'est d'avoir testé cet atelier, ça devient bien tendance ! je trouve que cela doit être hyper motivant d'être dans une cuisine de chef et "encadrée" par un pro. bravo ! ce devait être très bon :)) !
T
En effet ça a l'air super bon, je vais y envoyer mon Bien Aimé !!!<br /> Gros bisous doux à tous.<br /> Tatijo
C
hummm!!! ça sent bon
K
Justement je dois aller préparer le dîner ! <br /> Ca va être simple !<br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité