Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 mars 2009

Mon Nounours...

Moi aussi, j'en avais un ! ...et comme Claire et Fanchon, je l'ai toujours...

Mon_nounours

Mon Nounours... c'est son nom ! Pas juste Nounours...

Mon Nounours comme si c'était accroché !!

A l'origine, propriété de mon Papounet,

il a ensuite appartenu à mon cousin Olivier...

Coucou !! Comme je sais que tu me lis de temps en temps !

pour me revenir en dernier !

Je ne l'ai pas donné à mes garçons car le pauvre a "bien vécu" !!

Réparé plusieurs fois par ma Mamounette,

"maquillé", habillé et réparé par moi aussi...

On voit d'ailleurs la différence entre maman et moi !!

Je dormais toujours avec lui, coincé entre moi et mon traversin...

Je ne vous dirais pas à quel âge j'ai arrêté mais pour info,

je dors toujours avec mon traversin... lool

nounours

Alors ?! et vous ??? Vous nous montrez votre nounours ?

En attendant, moi... 11591419

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
le pauvre on dirait qu'il a la varicelle , mais ça lui donne un petit air très sympa ! merci nath de nous le montrer
C
sympathique gros monnounours, j'ai déjà montré le mien l'année dernière il lui manque un oeil<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Je viens de passer chez PtiteFanchon et j'ai vu aussi un bien beau souvenir d'enfance. Bravo d'avoir su conserver ces souvenirs magnifiques !<br /> Ne t'en fais pas pour le manque de temps, moi aussi, je me demande TROP souvent où passent mes journées quand dans ma tête ça bouillonne et que je ne rêve que d'une chose : m'écraser dans mon fauteuil et me jeter sur un ouvrage, n'importe lequel, mais un ouvrage , par pitié ! Histoire de desserrer un peu cette sorte de corset qu'est le quotidien... On est toutes pareilles, je souhaite que ça te consolera (un peu ?)<br /> Bises et à tout vite.
Moi j'ai un lapin, c'est ta mamounete qui me l'a offert ! Demain j'ai 16 ans et je l'ai encore ^^ <br /> bisous
C
Je ne me souviens pas si j'en avais un ou pas ; un baba chiffon sûrement ; Tu as eu une bonne idée ; il mérite une bonne place dans ton blog ; Je suis toute émue en le voyant là !! Je sais qu'il vivra encore longtemps , tu en prends bien soin ; Je me souviens que c'était lui qui te soignait à chaque petit bobo ; Il m'a bien aidé tu sais !!<br /> alors , il faudra que je parle de Popof ; il est toujours là , dans ma chambre ; il vous attend !<br /> gros bisous ma chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 187
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité