Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 février 2009

Tadam !

Vous vous souvenez de mon envie de couleurs ?

22 carrés de kaffe Fassett, rebrodés, retravaillés, matelassés...

Façon Facile Cécile !

Sac_22_carr_s_Facile_c_cile

J'ai vraiment adoré le faire...

et le résultat est à la hauteur de mes espérances !

DSC_0457_1

Tuto et shéma du côté de chez  Damocamélia

Merci pour tes explications !

12390743

Mais si ! Je l'ai vu dans mon jardin... Faut y croire !

Printemps

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Et en vrai, il est encore plus beau ;-)))<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance...
M
Voilà quelques temps que je ne t'ai rendu visite sur ton blog mais je suis toujours émerveillée par tes créations - c'est magnifique - continue et bon courage surtout -<br /> bisous -
C
ah oui ... exactement ce qu'il nous faut ! il est très réussi !
N
quel bonheur puisses-tu dire vrai !!!! aujourd'hui ici grand soleil mais quel froid superbe tes couleurs .. bises bonne fin de journée
M
ah oui!!! il est vraiment réussi, et les finitions parfaites!! bravo dis donc! c'est du bel ouvrage, je me sens complètement nulle sur ce coup, je serais incapable même de comprendre les explications!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité