Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Une orchidée...

J'aime les fleurs, fleurs sauvages ou fleurs du jardin...

ou fleurs plus sophistiquées comme l'orchidée...

Une seule ou plusieurs,

c'est la touche en plus pour embellir notre maison !

DSC_0326

L'orchidée est relativement cher mais elle peut durer plusieurs mois,

certains arrivent même à la faire refleurir...

Sans vouloir faire de pub à Ikéa, je ne l'ai jamais payé plus de 10 € !

d_corchid_e

et c'est du plus bel effet dans ma salle !

Bonne Fin de  Journée !

orchidees

Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi je les adore! c'est chic et léger...et tu as raison chez...IKkkkk elles ne sont pas cher tiennent très longtemps et les miennes ont déjà refleuris plusieurs fois! ;o)
N
Oui en effet les orchidées c'est vraiment magnifique moi je n'ai jamais réussie a en garder ..par contre j'ai 1 beau frère expert en la matière tu verrais ça amoureux de ces orchidées il en à 1 sacrée collection quelques_unes viennent de la réunion la prochaine x que je vais chez lui je prends des photos et te les envoie tu verras c'est superbe....bon passons a ton travail quel boulot franchement superbe j'admire tes jolies petites choses en fimo .bonne continuation à très bientôt bises
C
alors là oui oui surtout ne la jette pas tu verras elle va refleurir et encore avec plus de tiges je vais mettre sur mon blog le BABA
C
j'aime aussi les orchidées, en ce moment mon Cymbidium est en fleur, il fleurit tous les ans, mais jamais au même moment !<br /> bises
elle est très belle... <br /> Et bien placée !!!! <br /> bisOus !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité