Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Coussin déco... de Noël !

Des tissus, des boutons, des rubans...

aux couleurs de Noël aussi !

coussin

et hop, un petit coussin !

coussin1

Le petit sapin au centre n'est pas un bouton,

c'est un petit élément qu'on colle...

Je couds déjà un vrai bouton et hop, le tour est joué !

DSC_0203DSC_0211DSC_0204

J'ai également rebrodé les tissus pour les rendre plus lumineux...

coussin3

Allez, quelques images... de près... zoom zoom...

coussin4

Un clic sur la photo et hop, aggrandissement...

coussin5

coussin6

et le dernier angle...

coussin7

Cette fois j'arrête... c'était juste une dernière pour le fun !!!

Vous avez remarqué... j'adore les bonhommes de neige !

Avec l'aide de celui-là, je voulais vous dire

blinkie23

pour vos visites, vos gentils commentaires !!

J'aime tellement ces moments de partage et d'échanges !

J'essaye de vous répondre à chaque fois... à tous...

Parfois le temps me manque...

mais parfois aussi vos adresses mails ne fonctionnent pas...

et me reviennent "undelivered"... erreurs de frappe ou problème mails ?!?!

Alors mes chers visiteurs... je vous envoie un énorme

13879450

Au plaisir de vous lire encore et toujours ! 

Publicité
Commentaires
L
Mais tu n'arrêtes pas ! Je vois que chez toi aussi les idées débordent !<br /> Bon lundi !
M
Comme toujours, très jolie ta déco - tu nous mets des étoiles plein les yeux comme aux enfants -<br /> gros bisous
C
OUIIIIIII, NOEL sera là bientôt , tu nous en donnes un avant goût ! que c'est beau tout ça , j'ai encore plus envie d'être auprès de toi ;<br /> TATIJO doit être dans le lagon en ce moment même ;<br /> gros bisous et pense à te reposer un peu
B
Un adorable coussinet de Noël pour agrémenter ta maison!!! Du pur Nath!<br /> Bisous tout chauds!
L
Ah la la ! On sent bien que Noel approche... la neige... les chocolats... le foie gras... les lumières... et les bonhommes de neige !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité