Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Préparatifs aux couleurs de Noël !

J'ai accepté... pourtant je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment !

mais comment dire non à l'Association qui a organisé ma dernière expo...

Le 14 décembre, ce sera le marché de Noël de St Julien !

Alors, j'ai repris mes pinceaux

et allez hop !  du rouge, du blanc, du vert...

collage

26_36

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli tout ça, faudrait nous en dire un peu plus : c'est en bois ? les formes c'est toi qui les a faites ? c'est pour accrocher dans un sapin ou avec un aimant sur un frigo ? je suis très très curieuse !!!
Coucou !!!! <br /> Bravo pour toutes ces belles choses !!!!<br /> ღ Gros bisous !!!!! ღ
M
Te voilà repartie avec tes pinceaux ma belle artiste alors courage et fais nous profiter de tes oeuvres -<br /> bisous
M
c'est tout mimi tout ça!!
K
Pour notre plus grand bonheur ! Si tu exposais ici, je crois que tu ferais le malheur de mes finances !<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité