Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Coeur de lavande... la recette !

Prenez une belle touffe de lavande bien parfumée...

IMG_0084

Attendre la fin de saison et procéder à une coupe franche...

Laisser sècher et égrèner...

Egrainer

Découper un carré de tissu, le plier en deux pour former un triangle,

on laisse une ouverture à chaque extrémité pour laisser passer le ruban

et, d'un côté, un espace plus grand pour pouvoir le remplir de lavande...

DSC_0189

Refermer en couture invisible et resserrer avec un noeud

à l'aide du ruban (prévoir assez long... mieux vaut plus que moins)

afin de former un joli coeur !

Dsc_0190

A vous de jouer !

ça te va Béa ?

15196769

Merci pour tous vos gentils messages d'encouragement...

Je suis désolée d'être si peu présente sur mon blog en ce moment

mais depuis la rentrée,  j'ai du mal...

Alors merci de votre patience et de votre fidélité !

19231319

Ma boite à ouvrages n'est pas loin et me tend les bras... pourtant !!

Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment sympa ces petits coeurs de lavande, et ca m'a l'air facile à faire (surtout qd on a les explications.Merci). Il faudra que j'essaie.
M
Très belle idée !!<br /> Je vais la copier .<br /> Loi j'ai un problème parce que j'ai toujours des scrupules à couper la lavande , il y a tant de bestioles qui viennent s'y nourrir !!<br /> Il faut que j'y arrive pourtant , quelle est le meilleur moment pour la couper et récolter ces petites fleurs odorantes ? <br /> Merci !
M
quelle belle touffe de lavande j'en sens d'ici le parfum que j'adore - bon courage aussi pour ton patch--------<br /> <br /> bisous
L
MERCI pour tes explications ! C'est super mignon et puis la lavande ...j'adore !<br /> Beau travail d'équipe !!!!!
L
oh je vais le faire !!!! Ils sont tellement jolis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité