Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Un an déjà...

Souvenez-vous ! Sinon allez faire un petit tour de ce côté... et !

Num_riser0003

Cette année, l'association renouvelle donc cette sympathique exposition !

Elle se déroulera à Clénay, le village voisin du mien...

les deux villages se touchent quasiment d'ailleurs !

Donc j'ai préparé quelques bricoles pour montrer aux visiteurs

un échantillon de toutes mes occupations...

Couture, peinture, collage (zut ça ne rime plus) et autres bidouillages !

DSC_0190

20112221_p

collage

BarreFleurs1

collage1

Vous saurez où me trouver ce week-end !

21534123_p

Publicité
Commentaires
BRAVO pour toutes ces créations !!!<br /> trop mignons les p'tits ღ !!!
B
Pourquoi si loin?????<br /> J'aime tes coeurs... montre-moi comment tu fais!<br /> milles bisous, ma jolie Nath...
M
j'aurai aimé être là pour cette exposition - quand à toi tu as des mains de fées car tout ce que tu fais est magnifique avec beaucoup de goût une vraie pro!!! continue et régale nous avec tes photos -<br /> bisous
C
OUI, c'est trop loin , Je suis préssée que tu m'appelles pour me dire OUFFFFFFF; aprés repos , promis ; bises à tous
P
Je pense que tes réalisations vont avoir du succès car elles sont très jolies ! bon week-end !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité