Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 août 2008

C'est mon tour !

Les vacances sont enfin là, et surtout le soleil ... enfin !!

Mes journées sont déjà bien remplies par les balades

et comme le beau temps me pousse à rester dehors  ...

J'en profite le plus possible !

Et, surtout, comme je pense à vous à chaque fois que je prends une photo...

il faut bien que je vous en montre quelques-unes !!

27596941

Comme je n'habite pas trop loin du Doubs (25),

nous sommes allés au Mont d'Or... vers Métabief

Mont_d_or_25

Notre balade a été "bercée" par les sonnailles... un régal !

Sonnaille

Mont_d_or_4_25Mont_d_Ot_2_25Mont_d_or_5_25

Mont_d_or_3_25

La vue est imprenable...

Mont_d_Or_1_25

De là, nous sommes ensuite allés en face... guère plus loin,

à la Dent de Vaulion, en Suisse

Dent_de_Vaulion

Une vue panoramique encore plus imprenable...

Le lac Leman, le lac de Neufchatel et le lac de Joux !

Je vous ai laissé une place pour admirer le paysage avec nous...

Dent_de_vaulion1

Ma Mamounette ayant déjà squatté celui-là...

Dent_de_Vaulion2

Le lendemain nous sommes revenus par le Jura (39),

les Granges de Baume-les-Messieurs...

Granges

Château-Chalon... un autre des plus beaux villages de France !chateau_chalon1

Bernard Clavel a vécu dans cette maison quelques années...

Chateau_chalon

chateau_chalon2Chateau_chalon3

Plaisir des yeux...

mais aussi plaisir des papilles !

grangette

Elle vous prépare le côté gastronomie de la région...

Tartiflette, morbiflette, saucisse de morteau...

morbiflette

je suis sûre que ça vous dit quelque chose !!

D'ailleurs vous mangez quoi ce soir ?

tag_20appetit

Publicité
Commentaires
B
une belle balade que je connais bien, avez vous été a baume les messieurs voir la cascade et au cascade du hérisson, j'aime ces endroits<br /> j'ai pensé a vous hier vous vous seriez régaler a chamblanc<br /> bisous
J
Une vue à couper le souffle et un plat alléchant (je suis allée sur le blog de Mamounette ... miam !). A faire cet hiver mais pas en ce moment avec 35°, ça craindrait .........<br /> A bientôt
E
tes photos sont superbes !!!! la vue han la la, et les vaches ! et la maison !!! et.....bon j'arrête là ;-)
A
de se ballader avec vous tous.<br /> Hier soir pizza à Pizza Paï avec Adrien après avoir vu Wall-E (je vous le conseille).<br /> Bises<br /> AM
T
Les paysages sont magnifiques et le son des ...<br /> sonnailles, j'adore, la maison .. j'aurais bien fait aussi comme mamounette, j'adore les bancs !!<br /> bises à tous et bonne journée. Tatijo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité