Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 juin 2008

LA boite... à malices !

On est dimanche, personne n'a trouvé...

LA_boite

ni jupon,  ni bonnet, ni corset, ni coiffe...

Tout simplement...

culotte_Grd_m_re

Une culotte de grand-mère !

Ma Mamounette adore le linge ancien, les broderies...

mais elle ne s'attendait certainement pas à ce cadeau... empoisonné !!!

Ayant promis de poser avec  !!

Rien que pour vous, elle a osé...

kdo

Dans la boite, elle a trouvé aussi...

kdo1IMG_0228kdo2

520_31

Publicité
Commentaires
B
je suis chez toi, je découvre des choses superbe, moi j'aime cette culotte<br /> géniale il suffi de la remettre a la mode
M
Super sympathique comme blog il est impressionnant par sa diversité. J'adore la super culotte de grand mère suspendue dans l'air. Un blog rigolo et très original. Pour cela un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Martial
C
ah ! Claude tu es géniale la dedans merci pour la photo, c'est un très beau pantalon <br /> gros bisous
j'aurais jamais trouvé ! Ca lui va très bien ! <br /> J'aime beaucoup le papillon qui est sur la photo du milieu !!!! <br /> Gros bisous de la Réunion !
M
Superbe la culotte!! il y a des patchwork qui me donne vraiment envie d'essayer!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité