Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 juin 2008

Bien arrivés !

DSCN0371

Mercredi matin, le soleil se lève...

l'avion de mes parents arrive en même temps que nous à Paris !

Si ! si ! c'est bien leur avion que vous voyez sur la photo,

car depuis le temps maintenant, vous savez que j'ai TOUJOURS un appareil photo avec moi...

Venir de 10 000 km et arriver à l'heure...

et nous, à peine de 300, étions en retard, bloqués dans un bouchon !!!!

Même si le ciel français est bien encombré,

il ne l'est pas tant que le périphérique parisien !!

On a quand même fini par se retrouver...

et contrairement à ce que certaines auraient pu croire ...

On a même pas pleuré... trop fatigués !

De toute façon, on garde ça pour le départ... c'est plus marrant !!

En attendant, le soleil était bien dans leurs valises...

mais le problème c'est que le poids des bagages étant limité,

on ne sait pas combien de temps il va encore briller !!!

_cid_78C728F2_7BC6_4113_AA17_FB9908E2671F

Pour toutes mes curieuses adorées... maintenant, l'ouverture de LA boite !

boite

Vous l'avez sans doute deviné, c'est un ...

D'ailleurs , je vous pose la question... vous pensez à quoi ?

Si vous trouvez, ma Mamounette posera avec !!

A vous de jouer !

f6x

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog - je vois que tu as des mains de fées ...... c'est merveilleux, continue! quand à Claude avec son caleçon je la trouve bien jolie - et merci pour vos commentaires sur ma croisière en Norvège - bises de la Réunion -
L
AH ! Chouette !!!! revoilà la boîte !!!!! Moi, je verrais bien mamounette avec un genre de coiffe !!!! J'ai gagné ? Dis OUI ! Un GRAND bonjour à Mamounette!!!!!
Maman pense à un rideau... et moi je cherche encore ! <br /> <br /> Ici il fait froid !! :( <br /> Gros bisous !!!!!
L
Je dois être fatiguée moi aussi ... Qui vit à la Réunion et qui vit en France ? Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de merveilleux moment passés ensemble !
C
coucou profite bien de tes parents.<br /> moi aussi je dirais un jupon!!!<br /> en tous cas ça faisais un moment que je n'etais pas venue te rendre visite,pour cause d'une petite rechute question santé mais tout est rentre dans l"ordre pour le moment.<br /> je trouve ta nape a la fraise tres belle avec ces coeurs je te montrerais un patch que je vien de terminer et il est parti a dijon le coquin!!!<br /> bisous a bientot<br /> clarinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité