Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 mars 2008

Mon p'tit chat !

Un patron Rovaris ramené du salon et voilà mon premier "Né"...

DSC_0630

Rapide et pas trop difficile à faire !

En plus pour un premier, je n'ai fait que les deux épaisseurs...

du coup, il n'a que deux pattes !

Le prochain, je lui ferais les trois gabarits ainsi il aura ses 4 pattes

et comme ça, il pourra tenir debout tout seul !!

DSC_0628DSC_0629DSC_0636

Un p'tit chat bien mimi et rigolo qu'on peut suspendre partout !

DSC_0634

20112221_p20112221_p

Publicité
Commentaires
I
Joli petit minou !!!
L
miaouw!!!
P
Il est tout à fait mignon c'est vrai, une jolie petite chatoune,je suppose, car vêtue de fleurs !
Il est trOp MiMi ce p'tit chat!!!! <br /> ღ ღ ღ GrOs BisOus !!! ღ ღ ღ
C
j'adore ce petit chat trop trop mignon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité