Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 février 2008

Bonne St Valentin...

à tous les amoureux du monde !

DSC_0921

J'en profite pour vous parler d'un phénomène étrange à la Réunion !

Ici "le Gouzou" (je crois que cela s'écrit comme ça) se découvre au hasard

de nos balades, sur les murs de bâtiments, sur des piliers de pont,

sur un galet en pleine nature... Il est trop rigolo !

et super bien fait !

Du coup, je suis obligée de partir à la chasse au Gouzou !!

Il parait qu'il est même parti faire le tour du monde !

Je vous tiendrais au courant...

En attendant, 35°, soleil et biafine ! Tout va bien pour nous !

Publicité
Commentaires
A
je vais passer sur ton blog tous les jours, moi qui ne me suis pas encore remise de mes 3 semaines à étang salé en nov/déc derniers !<br /> bisous<br /> et prfites bien de ton séjour
M
cro mignon le pti gouzou !!!! <br /> (je profite d'une heure de permanence pour faire une p'tite visite sur ton blog :p) <br /> en espérant que vous aurez du beau temps jusqu'à la fin de vos vacances ! <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
C
Génial! profitez en bien! bizzzz;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité