Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 février 2008

Ma p'tite poubelle à fils...

Au début, c'est facile !

Deux carrés de 12 cm, un lin brodé et un tissu intérieur...

DSC_0444

On assemble !

DSC_0445

et on procède au pliage ! et là, ça se corse !!

DSC_0446DSC_0448DSC_0447

Après plusieurs essais, et les conseils de Josiane...

voilà le résultat :

Dsc_0001

Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle est rectangulaire...

DSC_0002

Pas grave, j'aurais plus de place !!

DSC_0003

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, mais pas si facile à faire apparemment.. il faut que j'essaie... ¨Muriel
M
c'est très zoli !!!!!!!!! bravo !! <br /> bises
B
Elle est toute mignonne!!! Ne sont-ce pas des p'tits moutons dedans??? N'oublie pas que tu dois broder ceux du Counting house!!!<br /> Bisous...<br /> PS: J'ai pensé à toi: j'ai fait repeindre ma terrasse couverte dans le ton de ta cuisine en clair... ton qui nous a liées, tu te souviens???
A
je vois que la poubelle à fil de luxe à fait des petits. Je n'ai pas encore réaliser la mienne. En tout cas merci pour les explications.
F
Très jolie petite poubelle à fils, bravo. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité