Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 février 2008

You Make My Day Award !

Belle surprise !!!

Je suis flattée de me découvrir nominée pour ce nouveau trophée

21627353_p

dans les favorites de l'atelier d'Ophélie !

18758267

Me voilà à mon tour dans l'obligation d'attribuer cette distinction

à 10 blogs à qui j'aime bien rendre visite...

10 !! mais c'est trop peu ! comment faire un choix ??? C'est terrible...

Ma liste est beaucoup plus longue !!! Qu'est ce que je fais ??? plouf plouf ???

Bon allez je me lance... sans ordre de préférence...

ils sont tous différents de toute façon !

Chez Vert de Gris

Milouson... le Chat qui Coud

Le p'tit Bûcheron

Béa de Caracas

Damouredo

L'atelier de Prune

Le chalet des Pérelles

Un fil sur la toile ... la suite Du temps et des Idées

Saperlipopette... l'ancienne fée maraboutée

Papillon vole... la suite de Pêle-mèle...

le blog qui m'a lancé sur la blogosphère !!

Il m'est difficile de ne pas mettre Fanchon et Heidi...

_cid_7A8657EA_8FB5_4AAE_8332_920FB5E12FE1

Je voulais aussi remercier ma Mamounette, Ratounette et Josiane

qui n'ont pas de blog mais qui m'apporte beaucoup !

Je vous souhaite de bonnes balades et un bon week-end !

Le soleil est au rendez-vous ! Chouette !!

f8

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ta sélection Nath, j'ai pu découvrir encore pleins de nouveaux blogs. Ma mission d'aujourd'hui était de taguée 6 personnes et je crois bien que tu fais partie du lot...Bises
M
Un grand merci de m'avoir nommée ! et merci aussi pour ton gentil petit mot !
E
c'est trop drôle !! j'étais en train de faire "ma liste" et je vais sur ton blog pour prendre le lien... Et qu'y lis je ? que tu m'as choisi au même jeu :-D<br /> Merci beaucoup Nath, je suis vraiment touchée !!!!<br /> gros bisous !!!
L
je suis honorée!!!!!!!!!<br /> <br /> milles mercis!!!!!!!!!!!!
L
Mille mercis !!!! Je suis très flattée ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité