Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Le biscornu !

Comme je vous l'ai dit hier, mes doigts recommencent à me démanger...

et sans me lancer dans quelque chose de trop long

qui me découragerait peut-être...

5648779_p

Je me suis donc enfin attaquée à un biscornu !!

C'est rigolo comme nom en plus...

Sans modèle de points, j'ai pris mon bloc notes à petits carreaux

et je me suis faîte un modèle... avec des coeurs !!

heu, vous me dîtes hein si ça ne ressemble pas à des coeurs...

Sinon, voilà où j'en suis pour l'instant !

DSC_0410

A bientôt !

noeud

Publicité
Commentaires
A
une belle réalisation ton biscornu. Je vais m'inspirer de ton modèle pour faire une poubelle à fil de luxe.
B
Mais si, on reconnait bien les coeurs...Vivement la suite!<br /> bisous...
C
bon courage pour le biscornu. J'étais impatiente de voir le travail de l'élève, après les travaux du prof... Je pense qu'il y en aura d'autres !CP
M
Merci de tes precisions concernant les tangues,je ne connaissais pas ces jolis petites boules au nez pointu.<br /> Tes coeurs sont bien des coeurs,je ne sais pas non plus ce qu'est un biscornu mais je ne vais pas tardé à le savoir.<br /> A bientôt!!
C
Ouh!!! laisses tes doigts te démanger!! et montres-nous tes jolies créations sans tarder!! ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 186
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité