Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Reprise couture...

Mais surtout papotage avec Josiane !!!

Si je n'ai rien fait, elle n'a pas chômé...

Je n'ai pas tout pris en photos mais voilà déjà son patch en cours

un modèle du MCI de juin 2006 si je me souviens bien...

patch

Elle a aussi reçu deux jolies pochettes d'une amie...

pour_josiane

et moi, elle m'a bien gâtée !!!

de jolis coupons et un magnifique pique-aiguilles personnalisé...

pour_nat

Merci encore Josiane !

Publicité
Commentaires
M
Elle est super douée, Josiane. Bravo pour la réalisation de ces petits cadeaux. <br /> A mercredi autour d'une tasse de thé et de nos ouvrages
L
CHOUETTE te revoilà ! Elle est super douée ta copine !!!! Moi, qui me lance ds les appliqués...je suis admirative ! bisous
C
c'est beau tout ça, je connais le patch qu'est en train de faire ton amie j'adore !! tu nous montreras
B
Plein de beaux cadeaux comme on aime!!!<br /> Bisous...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 183
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité