Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 décembre 2007

quilter...

n'est pas jouer !!!

Mes doigts s'en rappellent encore...

Nath___Josiane

Heureusement que Josiane a tout ce qu'il faut

et surtout... à deux ça va beaucoup plus vite !!!

Elle allait d'ailleurs beaucoup plus vite que moi...

on reconnait la pro !!

Dsc_0311

Je peux donc maintenant matelasser ma "confiture de fraises"...

YAPUKA comme on dit maintenant !

_cid_3D2B632C_01B5_420A_85F0_81EE87440EFE

Pendant ce temps-là, Josiane avances ses ouvrages...

josiane

Sa jolie souricette est devenue un joli coussin !

Dsc_0305

Je ne vous parle même pas de ses bottes de Noël...

Et que pensez-vous de sa "poubelle" à fils ???

pf2pf1pf3

Où je vais trouver le temps de faire tout ça moi ?

_cid_7BA44A34_5FF9_4A58_85FE_BF2001CD1B38

Josiane si tu passes par là, je te souhaite un bon Noël en famille !!

Publicité
Commentaires
A
superbe ta poubelle à fil. Est-ce que tu veux bien m'envoyer les explication, car j'ai un petit cadeaux à faire et j'aime bcp. je t'en remercie d'avance.
D
Superbe...et sympa d'avoir quelqu'un qui peut t'aider et te conseiller.
M
C'est super quand on se met à 2 pour matelasser, on craque moins vite. Bravo Nath et Josiane. La nappe est superbe et j'ai hâte de la voir finie.<br /> Je pars demain dans le sud, je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre un dernier post, aussi, joyeuses fêtes de fin d'année et on se mail en janvier.<br /> Bisous<br /> Martine
A
c'est vraiment magnifique,<br /> j'ai bien l'intention de me mettre au patch un jour ! mais il me faut trouver un après-midi<br /> bravo aux deux couturières<br /> et joyeux noel à toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité