Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Saint Nicolas !

Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à mon p'tit frère !

et ensuite bonne St Nicolas à tous !

J'ai cherché des images de St Nicolas sur internet...

Voilà ma petite récolte !

St_Nicolas1

et La chanson de St Nicolas !

(cliquez sur le lien !)

Cette chanson m'a beaucoup intrigué petite

et aujourd'hui elle m'impressionne encore beaucoup !!

Même si je savais que c'était le protecteur des enfants,

cette chanson me faisait peur !

Même si elle se terminait heureusement bien !!!

Publicité
Commentaires
F
elle me faisait un peu peur c'est vrai mais restait dans le domaine de l'imaginaire et ensuite se terminait bien !
C
pas terrible cette chanson comme beaucoup de parole de chanson ancienne c'est assez effrayants
B
On ne fête pas Saint -Nicolas chez nous. La seule chose que l'on fait c'est envoyer ou donner une carte aux garçons.
C
Oh oui ! à moi aussi elle me faisait peur cette chanson à l'époque St Nicolas était un étranger pour moi, il détronait mon cher Père Noël.Et puis St Nicolas maintenant c'est notre anniversaire de mariage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité