Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 novembre 2007

La chaussette !

Après avoir mis de côté ma machine à coudre...

J'ai repris ma scie à chantourner...

DSC_0807

Et je reprends le pinceau...

sous les bons conseils de ma copine Ratounette !

DSC_0808

C'est avant tout un gros travail sur le fond...

chaussette

ça parait évident ! Détrompez vous !

Il m'aura fallu deux heures,

le dos cassé sur ma chaussette pour seulement... ça !

chaussette1

Vous avez deviné... ce sera un travail de longue haleine !

Patience !

Publicité
Commentaires
L
Une jambe de bois !!!!! J'attends la suite avec impatience !
M
tu nous fait languir , j'ai hate d evoir ta chaussette terminée avec ton joli coup de pinceau !!<br /> je suis une curieuse ....
M
mais qu'est ce que c'est???...à bientôt pour la suite.
E
bon !!! ben !!! on attends .... bon courage !!! bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité