Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Après Chantecler, Line...

Je t'adore, Soleil !

Surtout quand il fait gris comme aujourd'hui

Surtout quand il a fait de la tempête comme hier

et que toutes les feuilles sont par terre

Surtout quand on est en automne et qu'on va vers l'hiver

Surtout quand je quitte le Sud pour regagner ce fichu Nord...

Surtout quand j'ai froid et qu'il n'y a plus de bûches pour faire du feu

Surtout quand tu brilles...

Je t'adore tout le temps !

Merci Line

Balade___la_garenne

Et vous, le soleil vous inspire aussi ?

Publicité
Commentaires
C
coucou ensoleillé et chaud pour toi nath<br /> merci pour ton dernier mail par contre je n'ai pas reçu le gabarit alors je suis un peu bloquée <br /> je te dis a bientot<br /> et grand merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité