Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
25 octobre 2007

La chambre est prête...

En attendant avec impatience que BB arrive,

normalement le 6 décembre !

Ma belle-soeur Isabelle s'occupe...

elle a relooké le couffin de mon Lucas

en version fille !!!

le_couffin

J'adore le tissu !

sac___couches

Prévoyante !!!

chaise_d_allaitement

et même les rideaux...

Une jolie chambre de petite poupette !

Gaie et lumineuse !

En plus, elle aura la chance de naître à la Réunion,

sous le soleil...

et pas dans le froid et la grisaille de la métropole !

bravo_isa

J'ignorais totalement qu'elle savait manier la machine à coudre !

et même trés bien !! Félicitations !!!!

Manque plus que le p'tit bout d'chou !

Patience !

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très gai et tonique !
A
superbe coordonnée<br /> bienvenue au petit enfant<br /> bises
M
C'est vrai que ce tissu est vraiment très joli.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 195
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité