Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Un album photo... Amande Chocolat !

L'année dernière, au salon Marie-Claire Idées,

j'avais acheté un album en kit chez Amande Chocolat !

DSC_0381

Samedi, c'est la deuxième édition de ce salon...

et je ne l'avais toujours pas fait !!!

Honte sur moi !

Alors pour me "déculpabiliser", je l'ai fait !

collage

Il était temps !

AAAA0035

Maintenant trouver les belles photos à mettre à l'honneur !

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien être dans ce joli album ..
C
Il aurait été dommage de ne pas le faire il est très beau
L
Il est superbe cet album!<br /> C'est pour pouvoir acheter sans culpabiliser que tu l'as fait ce week-end?!!!
E
vraiment très joli!! bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité