Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 septembre 2007

La petite fille à la robe rouge...

J'ai peint ce tableau pendant mes cours de peinture...

DSC_0173

Je n'ai pas de chambre de petite fille alors il est dans ma salle !

DSC_0174

un chat blanc... et un chien noir...

DSC_0175

... bien sages tous les deux pendant que le peintre est à l'oeuvre !

c'est un tableau d'un peintre itinérant américain,

si mes souvenirs sont bons !

Dès que je retrouve son nom,  je complèterais mon message...

Il y a 5 ans déjà ! Depuis je ne vais plus en cours !

C'était bien sympa... le samedi toute la journée, une fois par mois !

ça me manque !

Mais même une journée par mois, je n'arrive pas à la caser...

Le rythme "métro-boulot-dodo" est un peu désuet !

Aujourd'hui la liste serait plus longue !

Publicité
Commentaires
L
bravo!! quel talent.... je suis épatée!!!!
L
Comme elle est jolie<br /> Quel merveilleux don du ciel<br /> Leia
A
soit l'élève est super douée, soit le prof est très pédagogue, le résultat en tout est magnifique !<br /> bravo
J
C'est vriament très joli ! félicitations !
B
J'aime beaucoup cette peinture ainsi que d'autres vues dans ton blog. J'ai tenté l'aquarelle il y a qq temps mais le temps me manque pour m'y mettre vraiment. Est-ce de la peinture à l'huile ? Bravo aussi pour la nappe, quel travail tous ces carrés à assembler, mais le résultat est superbe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité