Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 septembre 2007

La nappe avance...

Doucement mais sûrement !

Préparation des petits carrés du tour...

DSC_0028

Assemblage... là,  j'ai pris ma machine à coudre !

DSC_0029DSC_0031

Encore une autre bande beige, et j'aurais fini le dessus...
DSC_0147

Maintenant il faut  trouver le tissu du dessous pour le matelassage,

à rayures ou à petits carreaux... comme celui que j'ai déjà mis dessus !

Ce sera pas si mal finalement, même si je l'ai "adapté" à ma sauce...

8097504

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore ce quilt j'aime les couleurs, bravo Nath à bientôt le quilting !!!
C
Magnifique !<br /> Quel boulot ça doit être !<br /> Gros bisous
A
c'est chouette de nous faire vivre l'avancée du travail<br /> les couleurs sont harmonieuses<br /> bravo à toi<br /> bisous
B
C'est vraiment très très joli et le choix des tissus tip top !! Par contre dommage d'en faire une nappe, j'aurais plutôt vu ça en dessus de lit, c'est trop beau... et puis risque de taches qui ne partent pas nan ? Et tu fais aussi un matelassage pour une nappe ? Je sais, je suis chiante avec mes questions et mes remarques...
B
C'est super! Les couleurs sont géniales!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> J'en ai un à terminer de quilter... J'avais commencé mais j'ai été interrompue! Je pense que je vais pouvoir m'y remettre d'ici peu!<br /> <br /> Bisesssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité