Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2007

Confiture de Mirabelles !

Cette fois, c'est bien pour les gourmandes !!!

La saison bat son plein...

j'ai donc été ramasser un plein panier de mirabelles chez ma Tata,

DSC_0847

Après "dénoyautage", "cuisinage" sur les conseils de M. VITPRIS...

Alsa_Vitpris__946178

DSC_0865

et "empotage"...

J'ai ensuite trouvé de jolies étiquettes ici pour ce résultat !

DSC_0867

J'ai enregistré le modèle sur mon ordinateur,

imprimé sur une feuille normale, découpé...

et collé avec du lait !

DSC_0869

Pratique... ça s'enlèvera facilement au premier lavage !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis natif de Loraine et je suis de fait un inconditionnel de la mirabelle sous toutes ses formes. Bravo pour votre site, par contre l'étiquette sur votre pot n'apparait pas sur le lien, dommage ! c'est la plus belle. Un petit conseil pour votre santé : ne pas utiliser d'ustensil en aluminim pour la cuisson.
C
hum!!! tu me fais envie avec tes mirabelles, cette année le notre a été totalement improductif, dommage ! merci pour le lien des étiquettes c'est très sympa<br /> J'ai vu que tu étais côté dis donc, tu le mérites, j'aime bien ton blog
T
et si elles sont aussi bonnes que belles !!!!!<br /> miammmmmm !!!
B
HUmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité