Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Petit cadeau...

pour ma Mamounette !

Pendant son séjour à la maison, elle a acheté des jolis ciseaux

de broderie en forme d'oiseau...

Alors quand j'ai vu ce livre chez Josiane

Num_riser0002

J'ai tout de suite pensé à elle en voyant ce modèle !

DSC_0760

et allez hop !

DSC_0094

C'est fait... avec les moyens du bord !

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> Un petit coucou des antilles la saison cyclonique s'achéve et l'ile reprend vie au rythme des arrivées des touristes moi je prépare des expo de mosaique ici a st martin mais aussi en guadeloupe alors bcp de travail<br /> j'aimerai réalisé une une poche a bague pour mes filles peux tu me conseiller est ce que isabelle paoletti était a ton expo le we dernier je sais kelle prépare un marché de noél aussi as tu msn ou skype A BIENTOT CHANTAL AU SOLEIL
M
coucou me revoilou !!;) et bien toi tu bosses ma jolie ! je suis entrain de réaliser l'atelier nomade et ses pochettes à ciseaux ...elle est magnifique cette revue !! bizes la lutine;))
B
Et c'est superrrrrr beau!!!<br /> <br /> J'aime bien tes moyens du bord!!!
N
Après une petite pause je reviens et je trouve vraiment génial ce que tu arrives à faire avec les"moyens du bord" comme tu dis!<br /> A bientôt
M
cet étui est trop beau , merci de tout coeur de penser à moi , je t'aime fort
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité