Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 juin 2007

Complêtement Taguée !

Je les voyais se propager de blog en blog !

tagu_e

Et ben voilà, c'est à mon tour de m'y coller...

mais pas évident de parler de soi !

Pourtant j'aime bien parler de ce que je fais...

Et ça vous le savez déjà !

7 choses qui me concernent et que vous ne connaissez pas :

Heu... je... mais... et puis... bon allez ! tant pis pour vous !!!

  1. J'aime faire plaisir ! Le sourire, la joie qui se lit dans les yeux, comptent beaucoup pour moi !

  2. J'ai peur de décevoir et de ne pas être à la hauteur ! Même quand une remarque n'est pas pour moi, c'est moi qui culpabilise... pas évident à gérer !

  3. C'est vrai que je suis trop émotive ! Même si maintenant je fais "ma grande" et que je ne me laisse plus faire, je ne sais pas dire non ! surtout au boulot ! à la maison, c'est moi évident ! Le temps y est pour beaucoup !! Je suis un vrai baromêtre !!!!!!!            Soleil = Grande forme                  Pluie = Déprime           Je généralise bien sûr mais...

  4. Je regrette de ne pas avoir eu de fille même si j'adore mes garçons, mais j'aurai aimé reproduire la même complicité que j'ai avec ma Mamounette !

  5. Je  n'aime pas mon boulot mais par les temps qui courent, je suis déjà contente d'avoir un job ! Il faut bien gagner sa croûte !!! Heureusement que j'ai mes p'tites bricoles à la maison et mon jardin !

  6. Je regrette aussi de ne pas être plus sportive comme le reste de la famille ! Sans faire du haut niveau non plus ! Pourtant quand je les vois, j'ai vraiment envie mais...

  7. Quand je compte ou que je vérifie quelque chose, il faut toujours que je le fasse plusieurs fois... pas sûre de moi ou un TOC ??? That is the question !!!

  8. J'aime... Ah oui ! c'est vrai  STOP que 7 !! Finalement j'en ai des choses à dire !

Comme beaucoup ont déjà été taguées, je renvoie la balle à qui veut !

Merci Grinouille !

Publicité
Commentaires
E
ravie de découvrir un peu bisous
M
le temps n'est pas si loin où tu auras une petite fille ; et tu auras le bonheur d'être libre pour mieux en profiter , je te le promets <br /> quand au sport ne tarde pas trouve une copine et motivez vous , c'est important surtout la marche allez hop
L
Je ne suis pas étonnée aurions nous autant de points communs...<br /> Bravo pour tes ours absolument adorables
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité