Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 avril 2007

Et pourtant...

J'y ai cru !

Num_riser0003

On est pourtant un VENDREDI 13 !

Même 8 €,  j'aurais été contente...

ligne_20canard

En attendant, je vais vous délaisser un peu

pour les vacances déjà...

Mon Papounet et ma Mamounette sont venus de la Réunion

pour passer un peu de temps vers nous !

Je vais partir aussi une semaine en Bretagne...

je retourne à Cap Coz !  J'adore ce coin !

mais aussi, je prépare un concours... moins marrant !

Avec tout ça, il faudra jongler quand même avec le boulot...

Pfff ! Je suis KO d'avance !

6935113_p

Je viendrais quand même vous voir de temps en temps !

J'aurais des photos à défaut de bricolage...

Bises !

Nath

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu, combien avons-nous été à nous faire avoir et surtout à y croire! Bonnes vacances et à bientôt...
L
Pour l'instant, nous allons de poisse en poisse ...donc il ne valait mieux pas jouer ce jour-là !! ( RIRE )
M
bonnes vacances et profite bien de toute ta famille...à bientôt...
L
Profite bien de tes vacances et surtout de la présence de tes parents!<br /> Bon courage pour ton concours... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!! <br /> Pour ma part j'ai joué au gratte gratte moi aussi et période de veine, j'ai gagné 16€ - 10€ de mise... Donc aller c'est quand même 6€!!<br /> Bises Lauriane
E
bonnes vacances et profite des tiens, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité