Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 avril 2007

Comme promis !

J'ai enlevé les oeufs de Rachel de leur boite...

plateau_garni

On leur a fait prendre le frais dans l'herbe...

oeufs_Rachel

Détails...

collage1

Moi, je me contente pour l'instant de les acheter tout fait...

surtout les boites métalliques !

Je sais percer l'oeuf de chaque côté mais j'ai beau souffler...

rien ne sort !! On ne rigole pas ! c'est vrai !!

J'ai aggrandi un peu les trous mais pas trop non plus...

toujours rien ! Bon c'est pas grave... on verra ça plus tard !

collage6

La journée était trés belle aujourd'hui !

DSC_0516

C'est vraiment extra car demain ce sera...

DSC_0467

Vous avez fini vos décos ?

DSC_0468

DSC_0469

ealn1b

DSC_0261

Publicité
Commentaires
D
hé bien du côté de chez Nath c'est drôlement joli, que de belles choses !!
L
Que tout est beau chez toi ! Joyeuses Pâques à toute ta famille !
G
Tu as une tres jolie collection d'oeuf dis donc !!! et aussi de bien belles déco de Paques !! Si avec ca les cloches ne te gatent pas !!!!!!<br /> Joyeuses Paques!!!
L
Les lapins et l'oiseau en bois sont très jolis! Un bon blog-aniversaire...et joyeuses Pâques!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité