Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2007

Du soleil...

encore aujourd'hui !

DCCN

Il faisait trop beau pour s'enfermer dans l'atelier alors...

Je suis allée me promener du côté de chez Wookee !

Trés friand de coucous...

Coucou1

sous l'oeil protecteur de sa maman !

Quoique... elle en raffole aussi !!!

Est ce que c'était vraiment de la protection... ou de la gourmandise !

Coucou

DSC_0369

Publicité
Commentaires
H
si mignons à photographier
L
Tu sais quoi?? Je suis morte de rire!!!<br /> Je viens de relire ton post parce que quelque chose me tracaçait depuis hier que je l'avais lu...<br /> Un âne qui aime le couScous quand même je trouvais ça étrange...<br /> Je te laisse, il faut maintenant que j'aille apprendre à lire!!!<br /> Bises!!!
G
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cet adorable petit wookee !!! trop mimi !!!
L
C'est drôlement éblouissant chez toi !!! Vite vite mes lunettes de soleil ! Très chouettes tes photos !
L
Quel beau soleil chez toi aujourd'hui. Merci pour ces belles photos. Les promenades ouvrent l'imagination. Leia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité