Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 mars 2007

Après-midi créatif !

Normalement thé et gâteau...

finalement...  thé et gâteau ET 2 p'tits chats...

margaux_et_delphine

Delphine avait bien avancé...

elle a juste calé sur le "fond" !

6235276_p6235276_p

et un joli coeur !

DSC_0055

Delphine avait déjà tout brodé,

on a juste fait ensemble le montage,

le rembourrage et mis la petite touche finale...

le p'tit coeur en nacre couleur pistache !

Chouette non ? A refaire en tout cas !!!!

10186979_p

Publicité
Commentaires
L
... certainement car mimi tout plein.<br /> Une astuce : J'enferme la ouate nécessaire à mon rembourage avec des goutes d'huiles essentielles (mes préférées sont orange et cannelle) pendant quelques jours et le tour est fait cela sent bon prêt pour le rembourage
L
Ca a l'air d'être très sympa!! C'est rigolo j'ai offert le même coeur à border à ma soeur :)
F
Miss Potter, j'ai vraiment envie d'aller le voir, j'aime trop son univers...<br /> Mimi ces petits chats !!! et le coeur est ravissant... moi je suis dans les escargots de Tilda !
E
c'est très sympa !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 193
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité