Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Pain complet

Ce n'est pas de la gourmandise...

Je sais pas vous ?

mais moi, quand il fait froid et gris...

je mange !

DSC_0870

Une bonne tartine de pain complet

avec beurre et miel !

DSC_0869

Non, il ne fait pas grossir le pain !!!

Pour 100g de pain complet ,

on a 7,5 gr de fibres, 9 gr de protéines, pour 229 calories !

(source Vie pratique Santé)

Je continue de faire mon pain avec la MAP Clatronic !

Je n'utilise pas trop leurs recettes,

je prend la farine "Complète" Francine

auquel on ajoute de la farine à Pain Francine...

en programme Normal 1.

et le tour est joué !

Il faut quand même s'y prendre à l'avance...

compter 3 h avant de pourvoir sortir son pain !!!

Il se garde trés bien !

Et moi...  j'ADORE  le PAIN !

Publicité
Commentaires
D
Tu devrais essayer de ne faire que la pâte...et de faire cuire ton pain dans ton four. Il est bcp moins tassé. Essaie et tu me diras.
L
Moi aussi j'ADORE le pain, mon mari en fait de temps en temps qu'il cuit ds la cuisine à bois...hum !!!! à tomber !!!!
L
J'suis au régime t'as pas le droit de faire çà !!!!! Leia
M
tu as raison, c'est bon. J'aime aussi avec du chocolat mais je préfère ne pas dire les calories!!! :-)
B
Tu mets du beurre avec le miel ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité