Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Tenrec ecaudatuc !

Vous devez vous demander "mais qu'est que c'est que ce truc !"

Ce truc, c'est un lointain cousin de notre hérisson, le tangue descendant direct du tanrec malgache... vous voyez où je vous emmène maintenant !

hé oui ! chez ma Mamounette à la Réunion !

Elle a découvert 9 bébés tangues dans sa cour...

IMG_4478

Tellement petits qu'il faut les nourrir à la seringue...

biberon

Comment ne pas craquer devant ces frimousses !!!!!!

BB_tangues

Ce soir, ils seront rendus à leur maman...

Ce sont des animaux noctures qui mangent des insectes et des fruits. Ils ne peuvent pas se mettre en boule comme nos hérissons... mais ils se défendent en dressant leurs piquants ! Bon je suis obligée de vous le dire si je veux être complète dans mon p'tit doc animalier... certaines personnes en sont trés friandes !!!!

Moi je les préfère en train de vadrouiller dans ma cour...

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, et particulièrement ton album de la Réunion, celà fait du bien de voir des photos de son île chez d'autre , peut-être que tu es de là bas aussi?
D
eh oui ils les mangent ces ptits ''tangues'' <br /> cela faisait très longtemps que je n'en ai pas revus! <br /> MERCI de ton passage chez moi (tu es venue goûter à ma rougaille... <br /> TIENS je vais aller lire tes notes.....<br /> bonsoir!
N
ils sont trop mignons!! ca mord pas ?
C
je ne connaissais pas , mais c'est trognon
M
Bonsoir Nath<br /> Je serai exceptionnellement ce mecredi au magasin, jusqu'en début d'après-midi, je pense ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité