Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2007

AHH T'CHAT !

Bon comme ma poulette doit encore patienter jusqu'à demain soir et que mes doigts fourmillent...

Voilà ce que j'ai réalisé en moins d'une heure !

... comme annoncé par sa créatrice Anne R...

Tournicoton dans mes liens !

DSC_0745

Vous trouverez toutes les explications ici...

Bienvenue chez Anne R

Amusez-vous bien !

Dsc_0747

Moi je crois que la famille va s'aggrandir...

N'est-ce pas p'tit Pounet !

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon!!!
M
Les petites bêtes ont du succes en ce moment :o) Il est super ton chat. Moi j'ai fait un petit hibou dans le même genre, tu peut le voir sur mon blog ;o) Tu permet que je met un petit liens pour les chats, ça pourra plaire au filles aussi :o)<br /> <br /> Bonne journée, Mady
M
Il est magnifique mais encore une fois dommage je suis nulle en couture!!!!!
D
waouhhhhhhh, super bien réussi !!
L
Trop beau il faut que je le fasse avant que ma fille ne rentre, mais comment vais je avoir le temps de faire tout ça... merci nath pour le lien; leia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité