Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Repas de fête !

Pour Noël, c'est trop tard pour cette année... mais pour le jour de l'An, c'est encore possible !

Le carry de Langouste

Num_riser0009

J'espère que vous arriverez à bien lire ma fiche !

Je prends des queues de langoustes congelés et quelques camarons...

carry_de_langouste

C'est trés facile à faire et...

délicieux !!!

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nath ,c'est quoi les camarons?.... Une voisine .... Monique , En tout cas la recette a l'air délicieuse .
H
Hummm... ça doit être très bon... en tous les cas, c'est appétissant !<br /> Je tenterai la recette... Merci !
G
c'est peut être très facile à faire, mais ça doit être encore plus facile de les déguster!!!<br /> tu as le don de nous faire saliver!! heureusement que l'on a pas les odeurs!!!c'est un coup à tomber raide devant l'écran!!
A
c'est quoi donc des camarons <br /> bises ANNY
B
Et on doit arriver à quelle heure le 31 ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité