Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 novembre 2006

2ième leçon !

Voilà à quoi devrais ressembler mon patchwork...

Josiane

Je vais par contre me contenter d'un carré avec 16 coeurs !

Je ne voudrais pas me lasser de coudre des coeurs...

Josiane_2

Le mien est aux couleurs de Noël

mais un jour, j'en ferais un aux couleurs des tissus de Françoise

à Bessey les Citeaux... comme Josiane !

(pour info, elle sera au salon Créations & Savoir-faire)

ma_place

Prochain cours le 21 novembre !

On devra avoir fini nos 16 carrés de coeurs

afin d'apprendre l'assemblage...

Publicité
Commentaires
H
Tissus de Noël... c'est bien la période !... Quand tu sauras comment faire, tu pourras toujours en faire d'autres avec d'autres tissus !...<br /> J'adore ce plaid, il me fait rêver...surtout avec des petits coeurs !!!
M
ça va être très joli, mais si tu fais au couleur de noël...il te reste encore un mois, c'est bon!!..super!
M
c'est vrai que de patience ! mais ça en vaut le coup!<br /> je suis pressee de voir le resultat final
B
Il va être beau ce plaid. Quelle patience !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 225
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité