Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Miniriquiqui... qui pique !

Quand je vous ai montré mes citrouilles l'autre jour, j'ai laissé vers mon ordi la petite citrouille en fimo...

et hier soir, avec de la fimo soft, mes p'tits doigts ont bien travaillé...

281006__38_

mon p'tit Loukoum m'a même donné des idées...

c'est bientôt Halloween et Noël !

alors on a rajouté les fantômes et les bonnets...

281006__40_

Publicité
Commentaires
G
chic une "artisane" comme moi hhihi !!! ravie de ton passage ... reviens quand tu veux ma belle
L
Olala trop joli!!! Que de minutie :)
A
adorable, bravo, je voudrai m'y mettre, mais je ne sais pas trop comment proceder !!
P
superbes tes décos en fimo !!!!! j'adore.
E
C'est tout mimi-adorable... et quelle délicatesse !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité