Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Petits bonnets...

rachel_en_dentelle

J'étais plutôt du genre garçon manqué quand j'étais petite...

mais j'ai quand même eu quelques poupées !

et j'ai gardé Rachel...

Elle m'a servie de modèle pour l'occasion !

collage

Je tenais à vous montrer quelques petits bonnets de bébé

fait au crochet par mon arrière-grand-mère !

rachel1

Il me fallait une toute petite tête...

rachel2

mes loulous sont trop grands maintenant !

rachel3

Ce dernier bonnet est plus grand et plein de volants,

celui-là je l'ai acheté dans une brocante.

Une merveille de broderie...

IMG_0135

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une pure beauté
C
Que de finesse et de délicatesse dans cette broderie, vraiment tu dois être très fière d'avoir conserver ces bonnets faits par ton arrière grand mère. J'ai moi même conservé des trésors (sentimentaux) de mes grands mères et arrières grands mères et pour rien au monde je ne m'en séparérai.
L
Bravo!
N
je voulais te dire également que tes coups de pinceaux sont bien chouettes !<br /> <br /> je crois que c'est la première fois que je visite ton chez toi virtuel !<br /> <br /> je reviendrai<br /> amicalement
N
un beau patrimoine que tu as là !<br /> <br /> magnifique, et dire que lorsque j'étais jeunette, je trouvais le crochet tellement ringard, j'ai de gros gros remords ! et des regrets de ne pas avoir abordé cette technique !<br /> <br /> superbe ! et de plus d'une belle blancheur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 171
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité