Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 août 2006

Un petit dernier...

dernier vide-grenier cette année avec ma Mamounette et mon Papounet...

Ils reprennent l'avion demain !

Déjà deux mois passés ensemble...

à se promener,

à bricoler,

à rigoler,

à chiner ensemble...

collage

Je ne veux pas que ce message soit triste !

Même si leur départ va laisser un grand vide...

dans ma maison...

mais pas dans mon coeur !

Car ils seront toujours avec moi...

Car on s'est encore bien amusé ensemble

malgré le temps...

Pour tous les bons moments passés encore ensemble...

Vivement l'année prochaine !

... pour recommencer !

Publicité
Commentaires
M
mais avec ton blog , je serai au courant de tes activités et cela m'aidera beaucoup <br /> bon courage pour tout ce que tu fais et merci de nous faire rêver
F
oui,ne garde que le positif ! Bon courage !<br /> tout ce que tu as chiné est beau ! tu as les mêmes goûts que moi en patch, j'ai les deux livres,je me suis inspirée de l'un pour un ouvrage que je montre au 21.O8, tu reconnaitras... et hier j'ai mis aussi sur mon blog un ouvrage de Cinnamon patch !<br /> Bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité